76% de comptes de particuliers perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur CySEC fca

Conditions d`utilisation du site

Valable à partir du 22.01.2019

1.Informations Générales

1.1 Le Conditions d`utilisation de ce site (ci après appelées "Conditions d`utilisation") sont fournies par Admiral Markets AS (AM) et s`appliquent aux informations accessibles sur tous les sites internet appartenant à AM et vendant des faisant la promotion de services sous la marque Admiral Markets (d`autres sociétés d`investissement opérant au sein du groupe Admiral Markets Group) via internet. Les présentes conditions d`utilisation régissent l`utilisation de ces sites internet, y compris toutes les pages disponibles dans d`autres langues appartenant à AM.

1.2 En accédant ce site internet et en l`utilisant, le visiteur déclare et garantit qu`il/elle a examiné les modalités du site internet, les comprend et accepte pleinement les conditions d`utilisations. Si vous êtes un client AM ou un simple visiteur sur le site internet, ces Conditions sont complétés par, et n`annule aucun autre accord vous et AM. Le visiteur ne doit pas utiliser ce site internet s`il n`est pas en accord avec les Conditions générales.

2.Informations sur le Site

2.1 Bien que AM ait fait tout ce qui est possible dans la mesure du raisonnable pour que les informations (y compris les prix des titres et les statistiques des transactions) affichées sur le site internet soient exactes et exhaustives, AM ne garantit pas l`exactitude des informations, et AM ne peut être tenu responsable des conséquences de l`utilisation de ces informations.

2.2 Les études de marché des valeurs mobilières, les commentaires, opinions et les prévisions concernant les prix des valeurs mobilières et tendances générales sur les marchés des valeurs mobilières reflètent la visions subjective des spécialistes de AM. AM n`assume aucune responsabilité pour les sondages, commentaires et prévisions mentionnés ci-dessus, ni pour les éventuels dommages résultant de leur utilisation. Les sondages, commentaires, opinions et prévisions ne constituent pas des recommandations d`investissement, sauf indication contraire. Le visiteur ne doit pas prendre ses décisions d`investissement en se basant uniquement sur les sondages, commentaires, opinions et prévisions affichés sur le site internet.

2.3 Ce site internet et l’ensemble de son contenu, y compris les prévisions et les analyses de marché ou d’instruments spécifiques, ont été préparés à des fins d’information et / ou de formation uniquement, et vous fiez à tout contenu de ce site ou auquel vous avez accédé est de votre entière responsabilité et à votre propre risque. Le contenu de ce site internet ne doit pas être interprété comme une recommandation ou une offre d`acheter ou de vendre des valeurs mobilières, des produits financiers ou de participer à une stratégie de trading particulière. Le visiteur ne doit pas prendre ses décisions d`investissement en se basant uniquement sur les sondages, commentaires, opinions et prévisions affichés sur le site internet.

2.4 Si le visiteur quitte ce site internet via un lien contenu dans le présent document et affiche un contenu qui n`est pas fourni par Admiral Markets AS, le visiteur le fait à ses risques et périls. Admiral Markets AS n`a aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites.

2.5 Le site internet n`est pas destiné à des personnes qui sont empêchées par la législation ou la réglementation applicable en matière de citoyenneté, de domicile ou de résidence d`accéder au site internet. Les personnes à qui il est interdit d`utiliser les informations de ce site internet ou qui doutent de pouvoir ou non utiliser ces informations sont priées de quitter le site.

3.Droits de propriété intellectuelle

3.1 Les sites internet Admiral Markets en tant que propriété intellectuelle et son contenu, à l`exclusion de la marque, appartiennent à Admiral Markets AS.

3.2 Le propriétaire de la marque Admiral Markets est Admiral Markets Group AS. La marque utilisée ou affichée sur le site internet ne peut être copiée ni utilisée, en totalité, en partie ou sous une forme modifiée, sans l`autorisation écrite préalable de Admiral Markets Group AS. L`utilisation de la marque Admiral Markets n`est autorisée que pour ses sociétés d`investissement.

4.Restrictions

Le visiteur du site internet doit :

  • pas publier un quelconque matériel du site internet dans aucun média sans le consentement écrit de AM ;
  • n’utilisez pas ce site internet de quelque manière que ce soit qui puisse être préjudiciable à ce site ;
  • n’utilisez pas ce site internet de quelque manière que ce soit qui puisse avoir une incidence sur l’accès des autres utilisateurs à ce site ;
  • n’utilisez pas ce site de manière contraire aux régulations et aux lois applicables, ou d’une manière qui entraîne, ou peut endommager, nuire au site ;
  • ne pas s`engager dans une exploration de données, une collecte de données, une extraction de données ou toute autre activité similaire liée à ce site internet, ou lors de l`utilisation de ce site internet ;
  • n`utilisez pas ce site internet pour faire de la publicité ou du marketing, à moins qu`un tel droit n`ait été accordé par AM.

5.Limitation de responsabilité

5.1 En aucun cas, AM ne peut être tenu pour responsable devant le visiteur du site internet, de tout ce qui pourrait découler de votre utilisation de ce site internet, que cette responsabilité soit contractuelle, délictuelle ou autre, y compris pour des dommages indirects, consécutifs ou particuliers, toute responsabilité découlant de ou liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation de ce site internet.

5.2 Tous les efforts sont faits pour que le site internet fonctionne correctement. Toutefois, Admiral Markets AS décline toute responsabilité en ce qui concerne le fait que le site internet puisse être temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

6.Copyright

6.1 Les informations mises à disposition sur les sites internet, y compris la charte graphique, sont la propriété intellectuelle de AM, sauf indication contraire. AM est autorisée à céder, transférer et sous-traiter ses droits et / ou obligations en vertu des présentes Conditions sans aucune notification ni consentement requis.

6.2 La reproduction, la publication ou le transfert à des tiers, par d’autres moyens, des sondages, commentaires, opinions, prévisions ou autres informations disponibles sur le Site sont interdits sans l’autorisation écrite préalable de AM.

6.3 Les participants aux forums de discussion, salles de discussion et sections de commentaires du site internet ne doivent soumettre que des éléments dont ils détiennent les droits d`auteur ou qu`ils sont autorisés à soumettre en vertu d`un autre droit.

7.Cookies

7.1 Le site contient des cookies. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur le disque dur de l`utilisateur par le site internet. Les fichiers texte Cookie contiennent des chiffres et des lettres. Les fichiers de cookies sont enregistrés dans des zones spéciales de la mémoire de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Il existe deux types de cookies sur les sites internet des sociétés d’investissement Admiral Markets.

7.2 AM utilise des cookies pour améliorer l`expérience utilisateur, faire fonctionner le site internet, activer la sécurité du site et fournir à l`entreprise des informations marketing sur les visiteurs du site. AM n`utilise pas de cookies pour collecter des informations personnellement identifiables sur vous - les cookies que nous utilisons ne collectent que des informations anonymes pour optimiser nos services et ne collectent pas d`informations personnelles.

7.3 Il existe deux types de cookies utilisés sur les sites internet AM :

  • Les cookies persistants stockent un fichier sur l’ordinateur du visiteur pendant un certain temps. Le site Web utilise des cookies persistants afin de surveiller la navigation du visiteur sur le site et collecter des données statistiques. Les cookies persistants permettent également à AM de suivre et de cibler l`emplacement et les intérêts des utilisateurs qui accèdent au(x) site(s) AM, et d`améliorer l`expérience des services offerts. Certains de ces cookies persistants sont des cookies tiers provenant de sociétés d`analyse Web et d`autres tiers impliqués dans le suivi de vos navigations sur le site. Vous pouvez supprimer les cookies persistants en suivant les instructions fournies dans le fichier ‘Aide’ de votre navigateur Internet. AM définit un cookie persistant à des fins statistiques.
  • Les cookies de session sont temporaires et disparaîtront lorsque le visiteur quittera le site internet ou fermera le navigateur. Les cookies de session peuvent être utilisés afin d`activer certaines fonctions du site, telles que l`utilisation d`un service ou d`un produit. Pour utiliser pleinement le site internet, le visiteur doit accepter l`utilisation de cookies de session.

7.4 La désactivation des cookies est toujours une option si vous souhaitez accepter les cookies dans votre navigateur internet. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour les désactiver automatiquement ou pour vous informer à chaque fois lorsqu`un site Web demande l`ajout d`un cookie. Veuillez vous reporter à la fonction d’aide de votre navigateur internet pour définir les paramètres nécessaires. Veuillez noter que certains services et fonctionnalités de notre site Web peuvent être restreints sans accepter les cookies.

8.Loi Applicable et Juridiction Compétente

8.1 Les présentes conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de la République d`Estonie. Tout litige découlant de ces conditions sera soumis au tribunal du comté de Harju.

Admiral Markets Group consists of the following firms:

Admiral Markets Pty Ltd

Regulated by the Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
  • Leverage up to:
    1:500 for retail clients
  • Volatility protection
  • Negative Account Balance Policy
CONTINUE

Admiral Markets UK Ltd

Regulated by the Financial Conduct Authority (FCA)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • FSCS protection
  • Negative balance protection
CONTINUE

Admiral Markets AS

Regulated by the Estonian Financial Supervision Authority (EFSA)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • Guarantee Fund
  • Negative balance protection
CONTINUE

Admiral Markets Cyprus Ltd

Regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • ICF protection
  • Negative balance protection
CONTINUE
Note: If you close this window without choosing a firm, you agree to proceed under the FCA (UK) regulation.
Note: If you close this window without choosing a firm, you agree to proceed under the FCA (UK) regulation.
Regulator fca efsa CySEC asic

Website Terms of Use

Valid as of 22.01.2019

1.General information

1.1 These Website Terms of Use (hereinafter as“Website Terms”) are provided by Admiral Markets AS (AM) and applies to the information that is accessible through all AM’s owned websites promoting its services under Admiral Markets trademark (other investment firms operating within the Admiral Markets Group) on the Internet. These Terms shall govern the use of these Websites, including all its language based sub-pages that belong to AM.

1.2 By accessing and using the Website, the visitor represents and warrants that he/she has examined the Website Terms, understood them and fully accepted them. If you are a client of AM or just a visitor on the website, these Terms are in addition to, and do not nullify any other agreement between you and AM. The visitor must not use this Website, if there are any objections to these Terms.

2.Information on the Website

2.1 Although AM has done all that is reasonable in order to ensure that the information (incl. the prices of securities and information concerning the transactions statistics) displayed in the Website is accurate and exhaustive, AM does not guarantee the correctness of the information, nor shall AM assume responsibility for the consequences of use of that information.

2.2 Securities market surveys, comments, opinions and forecasts regarding the prices of securities and general trends on securities markets reflect the subjective vision of the specialists of AM. AM shall not assume responsibility for the mentioned surveys, comments, opinions and forecasts nor for possible damages arising from the use of them. The surveys, comments, opinions and forecasts shall not deemed to be investment recommendations, unless expressly indicated otherwise. The visitor should not make his/her investment decisions based only on the surveys, comments, opinions and forecasts displayed in the Website.

2.3 This Website and all of its content, including forecasts and market or specific instrument analyses, have been prepared for informational and/or educational purposes only and reliance upon any content contained on or accessed in this Website is at your own risk. The content on this Website is not to be construed as a recommendation or offer to buy or sell any security or financial product or to participate in any particular trading strategy. The visitor should not make his/her investment decisions based only on the surveys, comments, opinions and forecasts displayed in the Website.

2.4 Should the visitor leave this Website via a link contained herein and view content that is not provided by Admiral Markets AS, the visitor does so at their own risk. Admiral Markets AS has no control over the nature, content and availability of those sites.

2.5 The Website is not addressed to such persons who are prohibited under applicable laws or regulations of their citizenship, domicile or residence from having access to the Website. Persons who are prohibited from using the information on this Website or who are in doubt whether they are permitted to use the information or not, are kindly requested to leave the website.

3.Intellectual Property Rights

3.1 The Admiral Markets Websites as an intellectual property with its contained material, excluding the trademark, belongs to Admiral Markets AS.

3.2 Admiral Markets trademark owner is Admiral Markets Group AS. The trademark that is used or displayed on the Website may not be copied or used, in whole, partial or modified form, without the prior written permission of Admiral Markets Group AS. Admiral Markets trademark usage is only allowed for its owned investment firms.

4.Restrictions

The visitor of the Website shall:

  • not publish any Website material in any media without AM’s written consent;
  • not use this Website in any way that is, or may be, damaging to this Website;
  • not use this Website in any way that impacts user access to this Website;
  • not use this Website contrary to applicable laws and regulations, or in a way that causes, or may cause, harm to the Website;
  • not engage in any data mining, data harvesting, data extracting or any other similar activity in relation to this Website, or while using this Website;
  • not use this Website to engage in any advertising or marketing unless such right has been granted by AM.

5.Limitation of liability

5.1 In no event shall AM be liable in front of the Website visitor, for anything arising out of or in any way connected with your use of this Website, whether such liability is under contract, tort or otherwise, including for any indirect, consequential or special liability arising out of or in any way related to your use of this Website.

5.2 Every effort is made to keep the Website up and running smoothly. However, Admiral Markets AS takes no responsibility for, and will not be liable for, the Website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.

6.Copyright

6.1 The information made available on the Websites, including the design, is the intellectual property of AM unless provided otherwise. AM shall be permitted to assign, transfer, and subcontract its rights and/or obligations under these Terms without any notification or consent required.

6.2 The reproduction, publication or transfer to third parties by other means of the surveys, comments, opinions, forecasts or other information available on the Website is forbidden without AM’s prior written consent.

6.3 Participants in discussion forums, chat rooms and comment sections of the Website must submit only such materials to which they hold the copyright or which they are allowed to submit based on some other right.

7.Cookies

7.1 The Website contains cookies. A cookie is a small text file which is stored on the hard disk of the user by the Website. The Cookie text files comprise numbers and letters. The cookie files are saved into special areas in the memory of your computer or mobile device. There are two types of cookies that Admiral Markets investment firms websites have.

7.2 AM uses cookies to improve user experience, make the website work, enable site security and provide the business with marketing information about the site’s visitors. AM does not use cookies to collect personally identifiable information about you – the cookies that we use only collect anonymous information to optimise our services and do not collect personal information.

7.3 There are two types of cookies used on AM’s Websites:

  • Persistent cookies store a file on a visitor’s computer for a certain period of time. The web site uses persistent cookies in order to monitor the visitor’s navigation on the website and to collect statistical data.Persistent cookies also enable AM to track and target the location and the interests of users that access the AM website(s) and to enhance the experience of services offered. Some of these persistent cookies are third party cookies from web analytics companies and other third parties engaged in order to monitor your navigations on the website. You can remove persistent cookies by following directions provided in your Internet browser`s ‘Help’ file. AM sets a persistent cookie for statistical purposes.
  • Session cookies are temporary and will disappear when the visitor exits the website or closes the browser. Session cookies may be used in order to enable certain site functions such as applying for a service or product. In order to fullty use the Website, the visitor has to accept the use of session cookies.

7.4 Disabling cookies is always an option whether you want to accept cookies in your web browser. If you do not want to accept cookies, you can set your browser to automatically disable them, or to inform you on each occasion when a website is requesting to add a cookie. Please refer to your web browser’s help function to make the necessary settings. Please note that some of our website`s services and functions may be restricted without accepting the cookies.

8.Governing Law & Jurisdiction

8.1 These Terms will be governed by and construed in accordance with the laws of the Republic of Estonia, and any disputes arising out of these Terms shall be submitted to Harju County Court.

Risk Warning

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 83% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.