Conditions d`utilisation du compte Islamique (sans frais de Swap)


Admiral Markets est une marque reconnue mondialement, détenue par Admiral Markets Group AS. Admiral Markets AS Jordan Ltd (ci-après également appelée la «Société») est enregistrée et réglementée par la Jordan Securities Commission («JSC») sous le numéro (57026) et ce document a été compilé pour se conformer aux règles et exigences de la JSC. D`autres politiques, auxquelles le Client accepte une fois qu`il décide de recevoir le service d`investissement fourni par Admiral Markets AS Jordan Ltd, sont disponibles sur notre site Web: https://www.admiralmarkets.com.


  1. Le compte islamique (sans swap et ci-après dénommé compte sans swap) est fourni par Admiral Markets AS Jordan Ltd (ci-après, Admiral Markets, Nous, Notre selon le cas) dont le siège social est situé au Time Centre Building, Eritrea street, Um Uthaina, Amman, Jordanie et sous réserve des termes et conditions suivants (Termes et Conditions).

  2. Les Termes et Conditions d`utilisation sont un complément au contrat client existant et régissent les conditions générales supplémentaires applicables au compte Sans Swap. Aux fins de la convention, les définitions et expressions ont le sens qui leur est attribué dans les conditions générales de vente de Admiral Markets.

  3. Un compte Sans Swap a été conçu pour les clients qui souhaitent trader sans taux d`intérêts. Nous ne fournissons aucune garantie que les comptes Sans Swap soient conformes aux exigences de toute croyance ou de tout ensemble de croyances.

  4. Les comptes Sans Swap ne paient ni ne gagnent de frais de swap ou d’intérêts sur aucune transaction. Les spreads, commissions et autres conditions standard des comptes Admiral Markets s’appliquent.

  5. Admiral Markets peut, à sa seule discrétion:

    1. mettre à jour de temps en temps les frais spécifiques liés aux comptes Sans Swap sur son site internet.

    2. appliquera, sans préavis, des commissions supplémentaires sur les paiements d’ajustements de dividendes pour les CFD sur indices, actions et ETF pour les opérations effectuées durant les jours d`ajustements de dividendes.

  6. Les comptes Sans Swap doivent être utilisés de bonne foi et les clients ne peuvent pas utiliser ce compte pour réaliser des profits à partir des swap ou pour ne pas en payer. Ils doivent également noter qu’ils ne peuvent pas demander le paiement des montants de swap perdus à la suite de la conversion de leurs comptes de trading réel en un ou plusieurs comptes Sans Swap pour la période au cours de laquelle leur compte de trading réel a été converti a été converti en un ou plusieurs comptes Sans Swap.

  7. Admiral Markets se réserve le droit de révoquer le statut de compte Sans Swap sans avoir à en justifier les raisons. Si Admiral Markets détecte qu’un compte Sans Swap est utilisé de manière abusive en profitant du fait de ne pas payer les swaps, sous forme, notamment, de fraude, manipulation, arbitrage de cash-back, carry trade ou toute autre forme de fraude ou d`activité à caractère frauduleuse avec l`utilisation d`un compte Sans Swap, nous nous réservons le droit de prendre des mesures immédiates sous la forme de:

    1. révoquer le statut de compte Sans Swap pour tous les comptes de trading réels soupçonnés de fraude;

    2. Mettre un terme au contrat client.

    3. Pour modifier et récupérer tous les swaps non réalisés et les intérêts non réalisés et / ou les frais en attente pour tous les comptes de ces clients, les comptes de trading sans swap au cours de la période pour laquelle le ou les compte(s) de trading réel(s) ont été convertis en un ou plusieurs comptes sans swap.

  8. Nous vous informons que nous nous réservons le droit d`annuler à tout moment le statut de compte Sans Swap attribué à un compte réel, sans obligation de fournir une explication ou une justification.

Terms and Conditions of Islamic (Swap-free) account


Admiral Markets is a globally recognised trademark, held by Admiral Markets Group AS. Admiral Markets AS Jordan Ltd (hereinafter also called the “Company”) is registered and regulated by the Jordan Securities Commission (“JSC”) with No. (57026) and this document has been compiled to comply with the JSC rules and requirements.Other policies, to which the Client agrees upon once deciding to receive the investment service provided by Admiral Markets AS Jordan Ltd, are available on our website: https://www.admiralmarkets.com.


  1. The Islamic (Swap-free) account (hereinafter Swap-free account) is provided by Admiral Markets AS Jordan Ltd (hereinafter Admiral Markets, We, Us, Our as appropriate) whose registered office is Time Centre Building, Eritrea street, Um Uthaina, Amman, Jordan and subject to the following terms and conditions (Terms And Conditions).

  2. Terms and Conditions are a supplement to the existing client agreement and govern additional terms and conditions applicable to the Swap-free account. For the purpose of the agreement, definitions and expressions shall have the meaning assigned to them in the general terms of business of Admiral Markets.

  3. A swap-free account designed for clients who want to trade without interest. We do not provide any warranty that the Swap-free accounts comply with the requirements of any faith or set of beliefs.

  4. Swap-Free accounts do not pay or earn swap or interest on any trades. Standard spreads, commissions and other standard terms of Admiral Markets accounts apply.

  5. Admiral Markets may, at its discretion:

    1. update specific charges relating to Swap-free accounts on its website from time to time.

    2. apply, without prior notice, additional commission fees with respect to ex-dividend payments for CFDs on indices, single shares and ETFs for trades carried during ex-dividend days.

  6. Swap-free accounts are to be used in good faith, and clients may not use the Swap-free account to make profits from swaps or not paying swaps. They should also note that they may not request the payment of any swap amounts that have been lost as a result of converting their live trading account(s) into one or more Swap-free accounts for the period during which their live trading account(s) has/have been converted into one or more Swap-free accounts.

  7. Admiral Markets reserves the right to revoke a Swap-free account status without having to provide reasoning for this. If Admiral Markets detects that a Swap-free Account is being abused by taking advantage of not paying swaps, in the form of, but not limited to: fraud, manipulation, cash-back arbitrage, carry trades, or other forms of deceitful or fraudulent activity with the usage of a Swap-free account, then we reserve the right to take immediate action in the form of:

    1. revoking the Swap-free account status to all live trading accounts that are under suspicion of exploitation;

    2. Termination of the client agreement.

    3. To correct and recover any unrealized swaps and any unrealized interest and/or pending charges for any and all of such client’s accounts Swap-Free trading accounts during the period for which the real trading account(s) was converted to one or more Swap-Free accounts.

  8. We advise that we reserve the right to cancel the Swap-free account status granted to any live account at any time without being obliged to provide any explanation or justification.